Le Conseil de Surveillance de Greenery B.V. a nommé Steven Martina à la direction de The Greenery, avec entrée en vigeur immédiate. Il remplace Ton Wortel, qui a quitté l'entreprise en 2015, en raison d'une divergence d'opinion sur la manière dont la politique est mise en œuvre. Le directeur financier Philip Limvers, qui a tenu la place de chef de la direction intérimaire, continuera son rôle en tant que membre de la direction générale.
Steven Martina (39) travaille pour The Greenery depuis 12 ans, dans divers postes de direction. Avant d'être nommé PDG, il a été Directeur des ventes et du commerce. Sous cette position, il était responsable du commerce, du marketing, du e-commerce et de la collaboration avec les partenaires commerciaux. Il est l'architecte et le responsable de la mise en œuvre du programme performant de restructuration commerciale, mis en place à The Greenery au cours des deux dernières années. En plus de détenir des diplômes en administration des affaires et en droit, M. Martina a également obtenu un MBA exécutif.
Construire sur la stratégie adoptée
Sous la direction de Steven Martina, l'équipe de management poursuivra avec enthousiasme la trajectoire adoptée par The Greenery. Elle vise le leadership en matière de coûts, et la collaboration avec les partenaires de toute la chaîne. The Greenery s'est engagée dans une coopération durable et intensive avec les producteurs. En fournissant des clients directement à partir de la source, The Greenery garantit la réception de produits les plus frais et sains possibles. La mission de The Greenery est d'ajouter de la valeur aux fruits et légumes par l’innovation et l’efficacité constante.
La réorganisation et la restructuration ont entraîné une réduction significative des frais globaux et des coûts de la chaîne d'approvisionnement. Cela se répercute sur le bénéfice d'exploitation, qui montre une nette amélioration. Les résultats pour 2015 seront publiés au deuxième trimestre.